Recrutement STAFF

173 views
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature :

● Informations ●

Pseudo Steam : Le Rat

Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:117160025

Nom RôlePlay : Gabriel Pascito

Passions : Jeu , foot , Cross , Vélo , Tous soirt

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Counter-strike , Unturned , Arma III , Rust

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 2 ans

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 1736 heures

Disponibilités :
> Lundi : 9h / 1h du mat
> Mardi : 9h / 1h du mat
> Mercredi : 9h / 1h du mat
> Jeudi : 9h / 1h du mat
> Vendredi : 9h / 1h du mat
> Samedi : 9h / 1h du mat
> Dimanche : 9h / 1h du mat

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : Je met les deux sur un toit je demande à un de s'expliquer puis à l'autre de le laisser parler puis après l'inverse pour l'autre puis je warn ou ban la personne qui est en tord

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : Elysion - Modérateur , ModernRP Modérateur , Ulope Super-Admin

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : Je suis une personne de business je cherche à être le plus riche possible jusqu'à faire du illégal

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Je suis SDF je demande de l'argent à tous les passants puis je fais un classement pour les meilleurs donateurs , des personnes vont donner de l'argent et je deviens riche

Vos motivations (2 lignes minimum) : Je suis motivé , pour améliorer le serveur avec un bon staff qui se met à la place des joueurs et non à la place du staff , puis je suis souvent la

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : j'apporterai un staff matinale , puis de l'aide pour administrer je serai la tôt , j'aiderai à améliorer le RolePlay Du serveur

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : J'aimerai rejoindre le staff car ils allèrent sympathiques puis vous allez avoir une nouvelle map pour le serveur donc il y aura plus de personnes puis pour avoir un staff compétant et mature

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Car je suis la tôt puis tard je joue bien rp , je suis mature , j'aime administrer puis j'ai envie d'aider le serveur à ce former

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : Je suis simpa et "marrant"

Défaut(s) : Je ne suis pas patient puis j'aime pas quand tous le monde parle

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Il y en a pas mais oui

/!\ Si votre candidature ne correspond pas au modèle, votre candidature sera automatiquement refusée. /!\

Si votre candidature est acceptée, elle sera poursuivie d'un entretien sur le TeamSpeak.
Bonjour le suis NEUTRE ; J'attend la réponse des autre membres du staff

Merci beaucoup, cordialement {Fondateur}Pepita

Je suis POUR je pense de l'avenir a suivre 

admin louis tressard
candidature bien mais je reste pour un neutre 
Reply