CANDIDATURE POUR ETRES STAFF

133 views
Pseudo Steam : ATOX

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:193014374

Nom RôlePlay : jaoued daouki

Passions : jeux videos, sport (foot,tennis)

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : cs:go, payday 2 , zula europe

Avez-vous un microphone ? : oui 

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : depuis mais je pense 

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : plus de 8h

Disponibilités :
> Lundi : 10-22h
> Mardi : 10-22h
> Mercredi : 10-22h
> Jeudi : 10-22h
> Vendredi : 10-22h
> Samedi :12h-20h
> Dimanche : 10h-23h

● Informations plus détaillées ●

Votre maturité face à un problème (2 lignes minimum) : je suis une personne de tres mature je sais garder mon calme face a un trolleur sur le serveur ou autre
je ferai mon travail d'admin calmement et avec respect
je suis une personne qui est tres sympa (avec tout le monde)

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : j'ai deja etait modo sur des
 serveur dark rp : company kebab rp et myworld (mais il sont fermer)
j'ai aussi administrer sur un serveur sandbox : (pvp) (build) bac a sable.

Présentez votre personnage RôlePlay (2 lignes minimum) : mon personnage rp s'appele jaoued il aime etres tueur a gage et braqueur 

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : j'ai reussi a me faire plus de 10.000 grace a des contrat et plus de 15.000 grace a des braquages (non pas un braquage de banque mais un braquage de citoyens etc...)
Vos motivations (2 lignes minimum) : c'est d'aider les jouers et peut etres que je pourrai des fois rester a des heures tardives car ya pas beaucoup de modo donc vaut mieux surveiller le serveur.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (2 lignes minimum) ? : des jouers en partagent le serveur a tous mes potes (steam,discord,facebook,twitter etc..)
je ferai egalement une enorme presentation du serveur a ma chaine youtube de 800 abos : https://www.youtube.com/channel/UCGdLxoUhU3FaStugPoNQIbA
et sinon j'aiderai les jouers et les staff aussi si jamais il ont besoin d'aide

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (3 lignes minimum) ? : car je trouve que pour l'instant c'est le meilleur serveur ou j'ai jouer et ou je lag pas

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : je ne dirait jamais ca chacun sa chance si une personne passe modo et pas moi je serai tres content pour lui.

● Informations complémentaires ●

Qualité(s) : gentils , patient et mature
Défaut(s) : je n'aiment pas que on se foutent de ma gueule

Acceptez-vous les règles du serveur ? : oui je les acceptes elle sont meilleurs que d'autres serv rien que etres citoyen et pouvoir avoir des armes c'est enorme donc oui j'aime les regles.

-----------------------------------------------------
merci d'avoir lu ma candidature.
cordialement atox.

APRES LES SOUCIS AVEC TOI JE SUIS PAS POUR A VOIR AVEC LES AUTRE

je suis contre car tu respecte ppas les orde du staff
Reply